Questions fréquemment posées

Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?

Nos  colis  sont  traités  sous 1 à 2 jours ouvrables  et  le  délai de livraison  moyen  est  de 7 à 9  jours ouvrables.

Avez  -vous  le temps d'y réfléchir ?

Nous adorons nos produits et nous sommes convaincus que vous les aimerez aussi ! C’est pourquoi nous vous offrons un essai sans risque de 30 jours. Si nos produits ne vous conviennent pas, nous vous remboursons intégralement. Vous pouvez enregistrer vos articles pour un retour auprès de notre service client dans les 30 jours suivant leur réception.

Y a-t-il un retard ?

Malheureusement,  nous  rencontrons  également  des  retards  de  production  et  de livraison .  Notre  fournisseur fera  tout  son  possible  pour  traiter  et  expédier  votre  commande  au  plus  vite  .  Veuillez  noter  que le délai  de  livraison  moyen  est  plus  long  que  d' habitude  (7 à 9 jours  ouvrables  .  Merci  de  votre  compréhension !

Le  délai de livraison  prévu  est  dépassé ,  où  est  ma  commande ?  

Dans 99 % des  cas,  les  commandes  sont  livrées  dans  les  délais prévus  .  Malheureusement,  il  peut  arriver  qu'une  commande  subisse  un  retard  de  livraison  Si vous  n'avez  rien reçu  4  jours après  la  date de livraison  prévue  ,  veuillez  nous contacter  . 

Je  ne suis  pas  satisfait(e  ) de  ma  commande . Que  dois-  je  faire ?  

Votre  commande  ne vous donne pas info@sauvoire.fr satisfaction  ?  Nous en sommes  sincèrement  désolés  et  souhaitons  savoir  comment  nous  pouvons  y  remédier  .  Envoyez  un  courriel  à info@sauvoire.fr   et nous  réglerons  le   problème  au  plus vite  !

Puis-  je  modifier  ou  annuler  ma  commande ?   

Veuillez nous contacter au plus vite si vous souhaitez modifier votre commande. Nous ferons notre possible pour répondre à votre demande.

Que se passe-t-il   si  je  ne suis  pas  chez moi  lorsque  le  livreur  vient  me livrer  mon  colis ?

Si  votre  colis  ne  nécessite  pas  de  signature  , le  livreur  peut le déposer dans votre boîte  aux  lettres . Si le  colis  ne  rentre  pas  dans  la  boîte aux lettres ,  le  livreur  tentera  de  le  livrer  à  vos  voisins .  Si cela  s'avère  impossible,  il  le  ramènera  au  dépôt et  retentera sa chance  le  jour  de  livraison suivant  .  

J'ai  saisi  une  adresse incorrecte  ,  pouvez  -  vous  la corriger  ?  

Nous  ne pouvons pas  modifier  l'adresse  des  colis  déjà  expédiés  .  Cependant,  vous  pouvez utiliser le  suivi  pour  faire  rediriger le colis vers un point relais, afin d'éviter une livraison à  la  mauvaise  adresse .  Il est toujours  préférable  de faire  modifier  l'  adresse  auprès de  l'  expéditeur ; veuillez contacter son  service  client  pour  cela .  

Mon  colis  a  été livré , mais  je  n'ai  rien reçu  . Que faire  maintenant ?  

Nous  vous  prions  de bien vouloir  commencer  par  demander  à vos  voisins  directs  s'ils  ont  reçu  un  colis  ou une carte .  Vérifiez  également  les  boîtes aux lettres .  Si  vous  n'avez toujours  pas  reçu votre  colis  ,  veuillez  contacter info@sauvoire.fr au plus vite afin que nous puissions vous aider  et lancer une  enquête approfondie .